Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

La folie d'Happy Poo Jump.

Publié le par Manon

Après avoir parlé du célèbre réseau social "ask", abordons le sujet d'un jeu beaucoup moins connu. Oui, il s'agit bien de "Happy Poo Jump". Le concept ? Facile. Il suffit de faire sauter une glace, une crotte, appelez ça comme vous voulez, de branches...

Lire la suite

Ask, c'est trop la merde.

Publié le par Manon

Etant en pleine génération "un jeune sans Internet, c'est pas un jeune", il est fort probable que beaucoup d'entre vous connaissent "ASK". Ce réseau social qui a pour seul but de créer des clash, et de permettre aux "faux culs" de se lacher anonymement....

Lire la suite

Comment se décider sur "qui ira chercher le pichet d'eau à la cantine ?"

Publié le par Manon

Bonjour tout le monde! J'ai décidé de profiter des vacances pour vous remettre au point sur certaines bases. En particulier sur celle-ci : comment se décider sur "qui ira chercher le pichet d'eau à la cantine?". Parce qu'après tout, on ne va pas se cacher...

Lire la suite

Photographie

Publié le par Clara

Bonjour à tous, j'ai récemment investi dans un Sony HX200V, un petit bijou, et j'ai fait quelques photos :') J'aimerai avoir votre avis ! 8D Je vous mets un lien vers mon flickr également. Bisous à tous ! :) Clara N. Brownstone posted a photo:

Lire la suite

Comment déclarer sa flamme... (1)

Publié le par Clara

Hello ! Avec Manon, y a quelques jours, on est retombée sur un document. Un document du genre top secret, qui était enfoui au fin fond du pc de Clara. On avait écrit, il y a genre 3 ou 4 ans, comment déclarer sa flamme.Oui, on avait bien 10-11 ans ! x)...

Lire la suite

Et Dieu créa... les tripes !

Publié le par Clara

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je me baladais chez Leclerc avec ma mère. On entre dans le rayon boucherie, et là, qu'est ce que je vois ? Les tripes de chez Bigard ! J'ai halluciné ! J'ai tellement halluciné que j'ai pris le truc en photo. Oui oui, toujours...

Lire la suite

Mode des pantalons en bas du cul (spécial mec)

Publié le par Clara & Manon

Etant donné qu'on a parlé, et qu'on parlera pas mal de mode et de style ici, c'est juste impossible de ne pas faire un article concernant la mode du "pantalon en bas du cul" chez les garçons! Parce nous, on a remarqué que beaucoup d'entre eux portent...

Lire la suite

Shooting photo 1: Hiver/Neige

Publié le par Manon

Il y a quelques semaines, Clara et moi même avons profité du temps hivernal pour se faire un petit shooting dans la neige. Je vous montre quelques photos en espérant qu'elles vous plairont !

Lire la suite

Comment se nourrir correctement sans dépenser un centime !

Publié le par Clara

Salut mes Loulous ! Alors avec Manon, on se posait une question existentielle... Comment se nourrir sans dépenser un centime ! (#titre.o/) Après plusieurs essais, nous avons trouvé la solution ! Dans notre collège se trouve une coopérative, là où tous...

Lire la suite

Textes.♥

Publié le par Clara & Manon

" Certaines personnes m'ont dit qu'un cheval ne pouvait pas être plus important qu'un humain aux yeux d'un autre humain. Laissez-moi en douter. Avez-vous un seul ami qui n'ait jamais joué avec vos sentiments, qui vous a toujours écouté sans vous juger,...

Lire la suite

<< < 1 2 3 > >>